Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Règlement de comptes au tribunal de Besançon
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Un jeune homme victime de violences au printemps 2011 s'en est pris à son agresseur hier dans la cour du tribunal de Besançon, peu avant le procès de ce dernier.

Le jeune homme avait été frappé l'année dernière par un Bisontin de 25 ans. Celui-ci accusait sa victime d'avoir volé la fourgonnette de son père. Il devait comparaître hier.
Mais alors que l'agresseur attendait le début de son procès dans la cour du tribunal, la victime et ses deux frères ont entrepris de faire justice eux-mêmes. Le trio s'en est pris violemment au Bisontin, lui donnant plusieurs coups de pieds et de poings au corps et au visage.

Une vingtaine de personnes a assisté à la scène. Un policier, des vigiles et un avocat sont intervenus, et ont maitrisé non sans mal les trois frères hurlant des menaces de mort.
La victime d'hier, devenue agresseur, a été placée en garde à vue, de même que ses frères. Ils devraient être jugés en comparution immédiate avant la fin de la semaine pour violences aggravées en réunion et dans une enceinte administrative.
Quant au procès de l'agresseur d'hier, devenu victime, il a été reporté au 24 août prochain. Le jeune homme, en sang, n'étant plus en état hier d'assister à l'audience.

R. Hingray
actualités Besançon Publié le mardi 12 juin 2012 à 15h13
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr