Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
29
Mar
29
Mer
30
Jeu
27
CPAM
 
Toute l'actualité
 Pouilley-Français (25) : Sacrée soirée
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Pour savoir qui refouler ou laisser passer, un vigile de discothèque se doit d'avoir un sens affiné de l'observation. Mais en cette nuit du 6 au 7 septembre 2014, l'agent de sécurité posté devant l'entrée de la Belle Epoque, à Pouilley-Français, n'avait pas eu à forcer son talent de physionomiste pour sentir que ces trois compères de 19, 21 et 43 ans n'avaient pas vraiment leur place sur la piste de danse…

Arrivés en trombe et en sens interdit sur le parking, ils s'étaient garés sur une place handicapé avant de se présenter face au videur, un tantinet survoltés et fringués comme des sacs. Difficile en effet de se faire remarquer plus négativement ! Sauf bien sûr en réagissant comme ils l'auront fait, après avoir appris qu'ils ne pouvaient donc entrer.

Bien décidé à en venir aux mains avec le gardien du complexe nocturne, l'un des fêtards balançait dans un premier temps des coups de poing dans le vide pour ensuite être mis K.O d'un retour de mandale. Suite à cela, le plus jeune du trio s'était alors empressé de prendre la direction de la voiture. Non pas pour se faire la malle, mais pour y récupérer un fusil à pompe…

Revenu devant les portes de la boite de nuit, il aura ainsi visé le vigile à bout portant durant près d'une minute. Jusqu'à ce que celui-ci ne se risque à le désarmer avec succès de sa pétoire heureusement non chargée.

Ce n'est qu'à ce moment-là que les lascars auront enfin jugé bon prendre la fuite… avant d'être identifiés et interpellés grâce aux enregistrements vidéo de l'échauffourée, et d'être jugés en début de semaine par le tribunal correctionnel de Besançon, qui a infligé 4 mois de prison avec sursis à deux d'entre eux, et 12 mois dont 6 ferme au plus menaçant des trois. Tous devant en outre indemniser leur victime.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 8 avril 2015 à 10h34
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de dragon.parachutiste
“Trouble de l'ordre public , agressions,menace avec arme,et sans doute connu et récidiviste,
C'est peux chère payé!
C'est pourquoi ils recommencerons.
Et à 19 et 21 ans sa promet pour l'avenir.
Justice de la honte à encore frapper.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 8 avril 2015 à 12h31
“Beaucoup d'bol pour le videur !! :o !! (l'article est top =D )”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 8 avril 2015 à 12h49
Réaction de Kemi
“vive la vidéo”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 10 avril 2015 à 13h29
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr