Franche-Comté : Semaine de hauts viols

En cette fin août, sans doute êtes-vous déjà nombreux à vous être remis au travail. Et s'il est à parier que vous vous en seriez bien passé, on aurait apprécié que pour la rentrée, trois individus rechignent eux aussi à reprendre leurs "bonnes" vieilles habitudes : celles qui en à peine une semaine leur auront valu chacun leur tour une mise en examen pour viol en récidive…

Interpellé jeudi dernier, le premier à s'être fait re-marquer aura été ce Jurassien d'une cinquantaine d'années déjà condamné pour viol sur mineur et suspecté dans le cas présent de s'être livré à des attouchements sur une fillette de 6 ans, lors d'une fête entre voisins.

Un penchant pédophile tout autant partagé par le second de ces messieurs, un Bisontin de 48 ans placé hier en détention provisoire après avoir abusé de sa jeune nièce de 6 ans… comme de sa propre fille par le passé.

Quant au troisième, un Lédonien de 44 ans, c'est en grand habitué des violences conjugales qu'il aura lui aussi été incarcéré mardi dans l'attente de son procès, pour avoir imposé une relation sexuelle à une ex-concubine…

.
Publié le jeudi 28 août 2014 à 09h56

Confirmez-vous la suppression ?