Jura : (Très) énervant problème

Face aux mauvaises surprises que nous réserve parfois l'informatique, forte est la tentation de vouloir passer ses nerfs sur le matériel. Ce qui, nous sommes d'accord, n'avance à rien ! Mais à bien y réfléchir, vous avouerez que cela vaut toujours mieux que de se venger sur ses... propres congénères, comme a pu le faire en juillet dernier un Jurassien de 20 ans, furax de ne pas avoir réussi à s'inscrire à Pôle Emploi par Internet.

Alors en compagnie de sa petite amie, c'est tout d'abord sur elle qu'il aura en partie assouvi sa colère en l'insultant copieusement… avant d'opposer résistance à un policier alerté par ses beuglements et finalement nécessiter l'intervention de trois autres représentants de l'ordre pour être maîtrisé.

Une \"combativité\" pour intégrer le marché de l'emploi qui, bien sûr, ne sera pas restée sans suite ! Convoqué en début de semaine, il décrochait sans même s'être présenté à son rendez-vous un premier contrat de 2 mois de prison ferme, avec obligation de dédommager les agents outragés.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?