Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Lun
28
Mar
30
Mer
33
Jeu
35
CPAM
 
Toute l'actualité
 Orgelet (39) : Try again
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

En matière d'arrachage de distributeurs automatiques de billets, les histoires se suivent et se ressemblent étrangement. On ne parle bien sûr pas de la technique en elle-même qui reste résolument similaire d'un essai à l'autre, mais bien du dénouement de l'opération, trop peu souvent synonyme de succès.
Une fatalité qu'aura cette fois-ci voulu déjouer un groupe de malfaiteurs Jurassien… avec un même constat d'échec. C'est à vous dégoûter du banditisme !

Il était donc vers 3h du matin ce jeudi, lorsque les candidats du jour se seront présentés au devant d'un distributeur de la Banque Populaire, accroché en façade d'un supermarché, dans une zone industrielle d'Orgelet.
Finement outillés d'un camion-benne volé, ils seront comme de coutume parvenus à retirer sans peine le coffre de l'appareil, selon l'art ancestral du "ça casse ou ça casse". A ceci près qu'ils auront déclenché le système d'alarme par la même occasion.

Et c'est ainsi une fois de plus immanquablement rattrapée par le destin mais surtout les forces de l'ordre que la troupe aura dû se séparer de son butin, sitôt l'avoir chargé dans un fourgon... volé lui aussi.

Repartis à bord d'une voiture (la leur ?) avant d'avoir pu être interpellés, les malfraiteurs sont actuellement toujours recherchés.

C.R
actualités Besançon Publié le vendredi 19 avril 2013 à 12h57
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“la jeunesse de maintenant n'est pas prêt de travailler comme nous pour un salaire de misère, et c'est pour cela qu'ils recherche la facilité.......à méditer !!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 26 avril 2013 à 21h24
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr