Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Tu t’es pas vu quand t’as bu
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Si lui prétend n'avoir gardé strictement aucun souvenir de cette gueule de bois carabinée, on ne saurait en dire autant de sa souffre-douleur de mère, qui, pour avoir voulu porter assistance à sa petite fille en pleurs, avait essuyé une pluie de coups en février dernier.
Le procès (retardé) du fiston boxeur, habitué des déboires alcooliques et déjà condamné à quatre reprises pour ses violentes sautes d'humeur, avait lieu en début de semaine.

Ce qu'il faut en retenir ? Primo, qu'Olivier Deshogues - c'est son nom - aime sa maman en dépit des apparences. Deuzio, que c'est la faute de l'alcool s'il lui a (entre autres) brisé une jambe à coups de tatanes. Et tertio, que s'il s'est justement remis à picoler après deux ans d'abstinence c'est parce qu'il a perdu son travail depuis peu.

L'irresponsabilité au nom de l'alcool : telle aura donc été, en plus d'une repentance adéquate, la ligne de défense adoptée. Pas suffisant toutefois pour disculper l'individu de 33 ans.

Maintenu en détention au terme de l'audience, il a été condamné à une peine de 6 mois de prison ferme et 6 autres avec sursis mise à l'épreuve, assortie de l'obligation de suivre des soins et de trouver un travail ou une formation.

Les suspicions de maltraitance sur mineure pour lesquelles il comparaissait également (blessure superficielle à l'œil droit pour sa fille de 5 ans) seront pour leur part restées sans suite.

C.R
actualités Besançon Publié le vendredi 5 avril 2013 à 14h42
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“comment ce fait-il qu'on donne le nom du coupable ????? ”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 6 avril 2013 à 18h15
Réaction de macarena-80783
“Olivier Deshogues de son vrai nom ???????”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 7 avril 2013 à 18h37
Réaction de ynna25
“on met bien les photos des dealers de Bordeaux, sur Facebook, pourquoi ne pas mettre le nom d'un alcoolo qui a envoyé sa mère à l’hôpital avec une jambe cassée ??? Je ne comprends même pas pourquoi on ne met que rarement le nom des malfaiteurs ; Et ce coco prétend aimer sa mère, heureusement , sinon, il l'aurait peut-être massacrée ??? C'est peut-être de l'amour-vache ?? ”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 9 avril 2013 à 22h16
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr