Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Un adolescent percuté mortellement à Dole
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Un adolescent de 14 ans est mort après avoir été renversé par une voiture dimanche après-midi à Dole. Le conducteur est un membre de sa famille, qui lui aurait foncé dessus délibérément.

Tout a commencé par une altercation entre un jeune homme de 27 ans d'origine turque et son oncle. Le ton est très vite monté, au point que le neveu est monté dans sa voiture et a foncé sur son adversaire. Or un adolescent de la même famille se trouvait sur le passage du véhicule; c'est lui qui a été renversé et écrasé par la voiture.
Les proches de la victime l'ont immédiatement conduit à l'hôpital de Dole. Le garçon y est décédé peu après des suites de ses blessures.

Entre temps le conducteur avait regagné son domicile des Mesnils-Pasteur pour y attendre la police. Il a été interpellé peu après et placé en garde à vue. Il devrait être accusé d'homicide volontaire, la voiture ayant été utilisée comme une arme.

R. Hingray
actualités Besançon Publié le mardi 3 juillet 2012 à 16h21
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de manu-55022
“cela prouve une fois de plus qu'ils n'ont pas la meme culture que nous; c'est quand meme rare que l' on tue un membre de notre famille quand on est pas d'accord
ils on vraiment pas de chance ces français d'origine etrangeres, ça tombe toujours sur eux ce genre de fait.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 08h18
Réponse de cc25
“entièrement d'accord avec vous ! cela montre jusqu’où ce genre de personne peut aller ! mais attention, nous devrions nous faire traiter de raciste dans peu de temps...car quand on écrit ce genre de commentaire, certains simple d'esprit vous traite de facho...bonne journée à vous !”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 13h52
Réponse de farfadet
“Ah mais qui c'est que voilà....???? CC25!

Après avoir corrigé les fautes de rédaction de texte, nous le retrouvons sur des sujets sensibles à traiter les personnes qui on des divergences de point de vue, de " simples d'esprit".
Mais qu'y a t-il de plus simpliste comme raisonnement que celui de cc25?

actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 16h04
Réaction de Rantanplan
“Je ne vais pas vous traiter de raciste, mais je vais vous demander d'aller lire une actu un peu plus haut, sur un garçon de 23 ans, déjà condamné 12 fois, et qui a torturé son copain homosexuel pendant 4 heures. Il l'a brûlé avec un briquet, lui a donné un coup de couteau dans le ventre, l'a menacé avec une tronçonneuse, etc.
Sans doute encore un étranger allez-vous dire! Ben non, il s'appelle Jonathan, il est bien français.
Mais comme c'est un vrai français, sans doute allez-vous lui trouver des excuses?”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 14h49
Réponse de cc25
“pas du tout ! il n'a pas d'excuse ! mais nous parlons en général ! regardé les infos et vous verrez, regardez les émissions sur les violences urbaines...nous ne disons pas que tous les étrangers sont mauvais, comme nous ne disons pas que tous les français sont sont bons ! c'est dingue que du moment que l'on met un commentaire sur les étrangers, on se prend dans la gueule des réactions débile ! comme par exemple que nous allons défendre un français qui torture un autre, car il est français...en tout cas, les français rigolerons moins dans quelques années, quand notre pays sera islamisé à fond, qu'il n'y aura plus que du hallal dans nos rayons et que nos femmes devrons sortir voilés dans la rue ! on y va droit, surtout avec notre beau président...je ne vais meme plus mettre de commentaire, de toute façon les français sont naïf à fond. aller faire dans certains pays le bordels que certains font ici et c'est à coup de fusil que vous aller entrer chez vous...sur ce, bonne journée quand même.
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 15h01
Réponse de farfadet
“Ca fout vraiment la pétoche.....
Finalement plutôt que de déblatérer une kyrielle d'inepties, continuez votre job de correction de texte. Même si vous n'êtes pas à la hauteur, au moins vous êtes moins dangereux.
Au plaisir”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 16h10
Réponse de cc25
“tien le revoilà celui la ! quand je parlais de simple d'esprit ! il est ressorti !!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 juillet 2012 à 16h13
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr