Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Lun
28
Mar
30
Mer
33
Jeu
35
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Un mal sans remède ?
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

En recevant hier en fin d'après-midi la visite d'un patient qu'elle n'avait jamais vu auparavant, cette doctoresse du quartier Planoise ne pensait sans doute pas devoir faire pareil diagnostic : celui d'une inquiétante pathologie jusqu'alors très rarement rencontrée dans les cabinets bisontins, et qui donc aura décidé cet homme d'une vingtaine d'années, bien conscient de la gravité de son cas, à attendre qu'il n'y ait plus personne dans la salle d'attente… pour que soit effectivement confirmés les symptômes de son banditisme aigu.

Alors que de nombreuses variantes existent, en ce qui le concerne, c'est en sortant une arme de poing au moment de se faire ausculter que l'individu aura fait comprendre au médecin ce qu'il en était.

N'ayant alors pas le choix de se plier à ses quatre volontés, la quinquagénaire, en plus de lui offrir la consultation, lui remettait aussi l'argent liquide qu'elle possédait, sa carte bancaire, son code, ainsi que ses clefs de voiture, avant d'être attachée avec le fil du téléphone et d'enfin voir disparaître son agresseur.

Actuellement toujours recherché, le fuyard n'aurait a priori pas réussi à trouver le véhicule ni pris le temps d'effectuer le moindre retrait d'argent avant que sa victime ne fasse opposition à sa carte bleue ; laissant ainsi penser qu'il pourrait également être atteint de stupidité congénitale.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 30 avril 2014 à 16h11
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Cindy02
“Planoise... et encore ... bien des faits divers sont passés sous silence sur certains sites d'info " Dans la nuit de mardi à mercredi 23 avril 2014, deux coups de feu ont retentis dans le quartier de Planoise à Besançon, près du centre commercial Les Epoisses "
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 30 avril 2014 à 20h16
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr