Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Mar
29
Mer
29
Jeu
28
Ven
28
CPAM
 
Toute l'actualité
 Un motard tombe dans un ravin entre Salins et Ornans
Envoyer à un ami par email
Samedi en fin d'après-midi, un motard de 52 ans a perdu le contrôle de son véhicule et est tombé dans un petit ravin, 3 mètres en contrebas de la route.

L'homme circulait sur la RD 492, entre Salins et Ornans. Pour des raisons encore inconnues, il a perdu le contrôle de sa Harley Davidson et a fait un vol plané, avant de retombé dans un taillis, 3 mètres en contrebas de la route.
Le motard, originaire de Besançon, est apparemment seul en cause dans cet accident.

Le quinquagénaire, grièvement blessé, a dû être pris en charge par les secours en milieu périlleux. Il a ensuite été évacué en hélicoptère jusqu'au CHU de Besançon, dans un état jugé critique.

Laure Godey
actualités Besançon Publié le lundi 12 avril 2010 à 10h18
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Idéfix
“Beaucoup de motards roulent plus vite que les voitures, et n'hésitent pas à prendre des risques pour doubler. Ont-ils droit à un traitement de faveur pour ne pas respecter les même limitations que les automobilistes?”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 12 avril 2010 à 18h22
Réponse de MIMI-32718
“Etant motard et automobiliste,il faut pas oublier quand voiture aussi cela roule vite notamment en ville,et pour les accidents ce n'est pas toujours la vitesse qui est responsable.Quand des abrutis tel au volant et mette la vie des autres en danger par exemple,vous devez en voir aussi si vous conduisez.Tout cela car le tel est devenu vital pour certain .Motard, automobiliste même combat y a des con dans les deux camps. Je souhaite un pron rétablissement à c'est ami motard car au moins entre motard il y a du respect.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 12 avril 2010 à 19h30
Réaction de magdalena25
“Vive les clichés sur les motards, oui certains roulent comme des merdes, mais les automobilistes aussi. ”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 13 avril 2010 à 11h08
Réaction de o. zaguet
“Tout ceci est un problème de responsabilité.
Etre responsable c'est respecter l'autre par son comportement dans tous les secteurs de la vie... et sur la route aussi. En ce sens ce n'est pas un problème d'automobiliste ou de motard. Ceci dit mettre entre les mains de jeunes pas toujours matures de tel bolide n'est pas forcément le mieux à faire. Parfois c'est un âge ou l'on se confronte aux limites, ou l'on se laisse griser par la vitesse (Ne parle-t-on pas de trompe la mort ?). Après il y a motard et motard comme il y a chasseur et chasseur. Il ne faut pas généraliser non plus
Et moi je souhaite aussi un prompt rétablissement au motard”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 15 avril 2010 à 09h24
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr