Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Ven
26
Sam
27
Dim
29
Lun
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Un papa essaie d'étrangler l'entraîneur de son fils à Pont-de-Roide
Envoyer à un ami par email
Mercredi après-midi, un homme de 39 ans a saisi l'entraîneur de son fils par le cou et l'a serré jusqu'à l'évanouissement. Ce père de famille était mécontent parce que l'entraîneur n'avait pas transmis un document administratif important.

Les faits se sont déroulés en pleine séance d'entraînement, sur le terrain de football de Pont-de-Roide, dans le Doubs.
Les gendarmes ont été immédiatement prévenus. Ils ont interpellé peu après ce père de famille caractériel.
L'homme sera convoqué devant le tribunal de Montbéliard en juin prochain.

Laure Godey
actualités Besançon Publié le vendredi 28 mai 2010 à 12h51
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Rachida25
“Je ne suis pas étonnée par ce genre de comportement....les parents sont terrrrriiiiiibbbbblllleeess avec le désir de "gagner" en se servant de leur progéniture, il n'y a qu'à aller regarder, par ex., des pts tournois de tennis régionaux, c'est entre parents que l'agressivité se place.
Donc, des parents un peu caractériels trouvent l'endroit idéal.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 mai 2010 à 18h32
Réaction de nanouck25
“ah ce foot tjs le foot, sport qu'on devrait interdire de supporters parfois et dire qu'on va faire l'euro en 2016 aie aie sortez vos sous les français plus d'un milliard d'euros de prevu dans la réparations des stades français, y a qu'un mot à dire honteux. Et après on se demande comment financer les retraites ça fait rre quand même”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 mai 2010 à 22h20
Réponse de crys
“Si les gens étaient assez intelligents pour ne plus regarder le foot que se soit à la télé ou dans les stades ces messieurs ne gagneraient pas des salaires indécents.”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 29 mai 2010 à 09h53
Réponse de nanouck25
“ah çe je ne dis pas le contraire”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 29 mai 2010 à 19h21
Réponse de fantasik
“Hahahaha... Ce n'est pas le foot le problème. Et comment tu fais pour interdire les supporter ? Et puis là ce n'est pas un problème de supporter, ni même de foot. C'est un connard qui ne se maîtrise pas qui attaque un entraineur, ça n'aurait probablement pas été différent dans le club de danse de sa fille...
Pour le financement de l'euro 2016, tu en penses ce que tu veux mais ça rapportera plus que ça ne coûtera.”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 30 mai 2010 à 11h29
Réponse de crys
“Je n'en doute pas surtout avec la construction et la rénovation des stades,je voudrais voir votre tête quand vous recevrez votre feuille d'impôt d'ici 2 ans.”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 30 mai 2010 à 18h21
Réponse de nanouck25
“Je suis désolée mais les matchs de foot surtout paris/marseille ça pose tjs des problèmes et combien ça coute la sécurité pour ces matchs ? Et bien un paquet de tunes. On ne parle jms du rugby qui eux sont beaucoup moins payés et font des jolies exploits par rapport à ces cons de footballeurs...”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 mai 2010 à 15h09
Réponse de fantasik
“N'empêche que ce n'est pas le foot le problème. C'est quelques supporters parmi des millions. Et les matchs de foot ça ne pose pas TOUJOURS des problèmes. Hop une poignée de matchs médiatiser avec des débordements et ça y est on dit que les matchs de foot posent toujours problème. Ben non. Tu parles du coût de la sécurité déployée pour ces matchs. Ok. C'est un fait. Comme dans tous les rassemblements de plusieurs milliers de personne.
Mais si on doit c'est le foot le problème parce que selon toi "ça pose toujours problème" alors la route est un problème encore plus grand (marre de ce goudron qui tue tant de gens tous les ans, nous coûte si cher en entretien, en sécurité... parce que des gendarmes sur les routes il y en a beaucoup, en santé parce que les pompiers et le samu sur les accidents ça coute cher).
Ah tiens, c'est ridicule quand on pense par raccourcis :p ”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 mai 2010 à 16h12
Réponse de nanouck25
“Bien oui c'est le foot qui me pose problème, je ne trouve pas ça normal que des joueurs gagnent des milliers d'euros à faire des entrainements et taper dans un ballon. Et de combien sont les primes s'ils gagnent chaque match ? Combien coute leur journée à l'hotel (car ils ne dorment pas au F1 ces gens la c'est comme les enfoirés (l'émission) pour les restos du coeur qui se permettent de demander de l'argent et vont dormir dans des hotels à X euros la nuit (source de yannick noah)

C'est comme TF1 combien ils demandent pour passer leur match ?”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 mai 2010 à 17h13
Réponse de nanouck25
“enfin on s'éloigne du sujet initial ”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 mai 2010 à 17h15
Réponse de fantasik
“Ha ben ça c'est une autre histoire. On est vraiment dans une poignée de footballeurs là. C'est pas ça le foot. Le foot c'est l'activité sportive la plus pratiquée. C'est pas seulement la petite centaine de joueurs (très, trop ?) bien payés, avec l'argent de leurs sponsors, de la fédération et parfois (avouons le) de l'Etat (moins qu'on le croit) pour faire un job que je ne leur envie (personnellement) pas. Et donc j'insiste, c'est pas le foot le problème. C'est peut-être ce que certains en font.
Et donc moi ça m'énerve qu'on tape toujours sur le foot, comme ça m'a énervé qu'à une époque on a tapé sans cesse sur les scouts, et qu'on tape aujourd'hui toujours sur le cyclisme, pour d'autres raisons.
Mais comme tu dis, on s'éloigne du sujet, dans lequel c'est un entraîneur de foot qui est victime. Pas victime d'un supporter, mais d'un connard, qui n'aurait sans doute pas agit autrement si son fils faisait de la danse. ”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 mai 2010 à 17h30
Réponse de nanouck25
“Ma foi, alors fantastik ton pronostic sur la coupe du monde ? Tu as achetés la TV chez Saturn ou Carrefour ? :)”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 mai 2010 à 19h39
Réponse de fantasik
“Aucune idée. Je n'ai pas de télé, je ne suivrai pas la coupe du monde, mais j'aime bien taper dans le ballon de temps en temps. ”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 1 juin 2010 à 02h13
Réaction de nanouck25
“oups pardon un millard 700 millions excusez moi des 700 millions restant”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 mai 2010 à 22h21
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr