Besançon : Une âpre rencontre

On ne vous l\'apprendra pas, dans la tête de certains amateurs de foot, ça ne tourne pas toujours très rond. Malgré cela, à travers les réactions primaires qu\'ils peuvent avoir, ces \"passionnés\" savent généralement respecter une certaine \"logique\" bas-de-plafond, où ce sont les supporters adversaires (ou parfois l\'arbitre) qui doivent payer physiquement le prix d\'un résultat défavorable.

C\'est donc vous dire le degré de débilité encore plus affligeant qu\'ont manifesté ce dimanche à Besançon deux fans de ballon rond ayant trouvé le moyen de s\'échauffer violemment en marge d\'un match de 4e division… en étant supporters de la même équipe.

Le motif de leur dispute ? Un profond désaccord concernant la qualité de jeu de leur formation, après la victoire 4 à 2 du SC Clémenceau sur Avanne-Aveney. Mais si encore il n\'y avait eu que des mots, là n\'aurait été qu\'un moindre mal ! Car non content de son coup de gueule, c\'est de quatre coups de couteau que l\'un d\'eux aura fini par poignarder l\'autre…

Notamment blessée aux poumons et à l\'abdomen, la victime de 26 ans était ainsi transportée d\'urgence à l\'hôpital, où ses jours ne seraient aujourd\'hui plus en danger. A l\'inverse, les heures de liberté de son agresseur, actuellement toujours recherché, semblent plus que jamais comptées…

Reste à savoir combien de temps additionnel lui accorderont les enquêteurs.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?