Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Une digestion agitée
Envoyer à un ami par email

A l'exception des cafétérias et autres fast-foods où l'on paie toujours avant de consommer, la logique de la restauration veut en général que le client règle son dû après avoir rempli son estomac. Ce qui, de temps à autre, peut donner lieu à quelques dérives. Comme récemment à Besançon, où un trentenaire venu s'en mettre plein la lampe et s'arroser le gosier avec sa femme et ses deux enfants s'est refusé de payer l'addition adressée en fin de repas : une note à 100,50 € « trop chère » pour lui.

Ce que l'on veut bien croire en considérant sa situation d'allocataire RSA (et par ailleurs en couple avec une compagne surendettée pour ne rien arranger)… mais qui ne lui aura pas pour autant servi de passe-droit. Bien au contraire même, puisqu'au final, la douloureuse n'en aura été que plus lourde.

Interpellé avec 2 g d'alcool dans le sang par la police après avoir insulté et molesté une serveuse qui aura essayé de le retenir, ce voleur multirécidiviste a en effet été condamné la semaine dernière à passer ses 6 prochains mois derrière les barreaux... Lui qui était sorti de prison au mois de septembre, et en avait profité pour passer, ironie du sort, un diplôme d'agent de restauration.

.
actualités Besançon Publié le mardi 13 mai 2014 à 13h45
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Pascal251
“Lui qui était sorti de prison au mois de septembre, et en avait profité pour passer, ironie du sort, un diplôme d'agent de restauration : il n'est pas près de remettre le couvert !”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 15 mai 2014 à 09h00
Réaction de macarena-80783
“n'importe comment, t'y bouffe, t'y bouffe pas ................tu payes quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 10 juin 2014 à 19h42
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr