Gray : Une simple formalité

Dans le genre « bande (très) organisée », ils sont probablement ce qui se fait de mieux dans la région. Et si l\'on ne connaît d\'eux que leur nombre, la performance de \"haut vol\" que ces trois gaillards cagoulés ont réalisée ce matin vers 4h sous les caméras d\'un centre commercial de Gray parle d\'elle-même.

S\'étant donné les moyens de ses ambitions pour piller une boutique Orange, c\'est à coups de disqueuse que le trio aura tout d\'abord attaqué le rideau métallique de la galerie marchande de cet Intermarché, avant d\'en faire autant à l\'intérieur, avec celui de l\'enseigne de téléphonie tant convoitée.

Pressés par le déclenchement de l\'alarme et l\'arrivée imminente de la sécurité, c\'est en préférant des bacs à ordures aux habituels caddies qu\'ils seront parvenus à amonceler environ 300 portables et autres tablettes tactiles.

Disparus en quelques minutes avec leur butin, ils auraient causé à première vue pour plus de 30 000 € de préjudice. L\'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade territoriale autonome de Gray.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?