Jura : Vrai ou faux ?

Un homme qui, devant une église, échappe par miracle à la mort le jour de Noël, cela ressemble fort à un prodige ! Mais avant que le Vatican ne s\'en mêle, il va tout d\'abord falloir que les gendarmes jurassiens éclaircissent quand même quelques points au sujet de cette tentative d\'assassinat… dont on ne sait à vrai dire si elle a eu lieu ou non.

Car si le prétendu miraculé peut compter sur l\'ami qui le suivait en voiture pour certifier qu\'un automobiliste s\'est bien arrêté au beau milieu du village d\'Aromas pour lui tirer dessus à bout portant (sans donc le toucher !), aucun habitant de cette localité de 500 âmes n\'a en revanche entendu ou vu quoi que ce soit de suspect cet après-midi-là. Une étrangeté qui va de pair avec un autre constat : l\'absence de bris de verre sur les lieux supposés du tir, où la vitre passager de la Peugeot 107 de la victime est pourtant censée avoir volé en éclats.

Pas une douille n\'ayant par ailleurs été retrouvée sur place, des expertises vont désormais être menées dans l\'habitacle du véhicule, en vue d\'y retrouver la balle. Si tant est qu\'elle ait donc bien été tirée.



En partenariat avec l\'Institut Médical des Flatulences et l\'Amicale des Dérangés Intestinaux,

Besac.com / FCzoom vous souhaite de très digestes orgies de fin d\'année.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?